lundi 19 juillet 2010

TROP TIMIDE !


WTAM vous présente ici un article sorti du dernier Clark et intitulé "Copain 2SHY" .

Ce parisien de naissance vivant actuellement à Liège est illustrateur .

Il a choisi son blaz en regardant un épisode de la série X-Files dans la saison 3.








2 SHY est un ami personnel du Clark.

Son activité professionnelle varie entre organisation de soirées et activité en galerie avec un collectif appellé V.O.D.

Il est aussi membre du crew ERS et de VAD ( Va Au Diable) .

WTAM s'est intéressé à cet artiste de par le fait qu'il accorde un intérêt tout particulier à la typographie: "Depuis que je suis ado, j'ai toujours été fasciné par les logos des équipes de baseball, basket et football américain. J'ai fait des études de lettres et la typo c'est un truc auquel je me suis toujours intéressé. Je fais aussi du graffiti depuis presque 20 ans donc l'un dans l'autre ça se ressent."

Aujourd'hui, 2SHY s'intéresse plus au travail d'illustration et d'animation en 2D et 3D.

Il a aussi travaillé sur plusieurs projets d'expositons avec SO ME et le magazine Cream.

Une de leurs expositions a été présentée à la boutique parisienne The Lazy Dog dont nous vous avons déjà parlé sur WTAM.

Voici le site du collectif de 2 Shy:

www.partyharders.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire